samedi 21 février 2015

Look enfant : La salopette en jean un peu après la pluie

J'aime les salopettes! ça y est je l'ai écrit, c'est dit, c'est avoué!

J'ai vraiment un coup de coeur pour ce vêtement, aussi bien pour les bébés, les enfants, que les adultes, et pourtant je ne peux pas dire que j'en ai plein dans mon armoire!




Pour les enfants rien de plus facile à porter, courte en été, longue en hiver, avec un pull en dessous ou par-dessus. J'aime vraiment beaucoup et mon petit coeur a apprécié porter cette salopette shoppée chez Tape à l'oeil dans la nouvelle collection.


Salopette Tape à l'oeil
T-shirt col roulé Tape à l'oeil ancienne collection
Manteau et bonnet Okaidi
Chaussures Adidas

C'est ma première participation au Samedi mode de Lucky Sophie

2 commentaires:

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille