lundi 2 janvier 2017

J'ai trouvé LA robe! Bienvenue chez l'Atelier lillois - Cymbeline

Il y a plusieurs semaines je me suis lancée à la recherche de LA robe, alias ZE dress. L'une des pièces maîtresses du mariage, celle qui saura sublimer la mariée et en faire la plus belle de la journée, celle dans laquelle on la reverra des décennies plus tard sur les photos vieillies de famille. Il ne s'agissait pas de faire le mauvais choix, et il y avait tellement de critères à prendre en compte!

J'ai pris des rendez-vous dans plusieurs boutiques lilloises, quatre au total, et j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir au style que je voulais vraiment avoir pour mon joli jour. Et j'ai fini par trouver, une robe magnifique, chez l'atelier lillois, une robe Cymbeline en dentelle de Calais, une véritable robe de princesse!

La première fois que je suis entrée dans le showroom de l'atelier lillois j'ai tout de suite été frappée par la beauté des lieux. De hauts murs et un haut plafond blancs, des robes toutes plus belles les unes que les autres, des simples, des sophistiquées, des droites, des évasées...





C'est après des hésitations, une réflexion murie, et un deuxième essayage dans le showroom arborant ses habits de fête, que j'ai finalement craqué sur la robe que je porterai le jour J.

C'est une nouvelle fois Audrey de la boutique qui m'a reçue et conseillée, et cette fois en présence de Benoît Witkowski créateur de robes et directeur de l'atelier lillois. L'accueil est extra et on se sent tout de suite comme une cliente VIP chouchoutée par sa conseillère.
Il y a trois salons d'essayages complètement séparés les uns des autres ce qui permet d'essayer des robes en toute intimité. N'hésitez pas à annoncer le budget que vous ne souhaitez pas dépasser pour guider votre recherche de robe.

Ce sont vraiment des moments spéciaux et précieux que ces essayages, j'ai été accompagnée par mes demoiselles d'honneur car malheureusement à plus de 5 000km, ma maman ne pouvait pas y assister.

J'ai beaucoup aimé essayer des robes et rêver à mon mariage, même si je craignais de ne pas trouver la robe qui me plairait vraiment.

J'ai trouvé une perle originale et moderne, une robe de princesse comme j'aime.

Si vous êtes de la région et recherchez une robe de mariée je vous invite à aller faire un tour à la boutique! Vous ne serez pas déçues.

8 rue du béguinage
dans le vieux Lille


2 commentaires:

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille