lundi 3 avril 2017

Collection Cérémonie 2017 de Tape à l'oeil: du vert et des imprimés

La collection cérémonie de Tape à l'oeil est disponible depuis peu en magasins. Cette collection est vraiment spéciale pour moi parce que pour la première fois j'ai participé à une co-création avec la marque, des mamans testeuses du Family lab et d'autres blogueuses sélectionnées par la marque. Sous forme d'ateliers correspondant aux différentes étapes de la conception de la collection, nous avons pu donner notre avis et nos préférences sur les imprimés, les couleurs (dont ce vert qui a remporté l'unanimité), les formes, les accessoires… 

Quand j'ai découvert la collection j'étais vraiment émue je peux le dire, de reconnaître des éléments qu'on avait dit aimer et de voir qu'on avait vraiment été écoutées. La collection cérémonie de cette année est vraiment originale et change de ce qu'on a l'habitude de voir. Je vous invite à la découvrir ici. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix avec toujours la petite touche TAO.

Si vous voulez en savoir plus sur le Family lab et pourquoi pas en faire partie, vous pouvez retrouver le récit de mon expérience et la procédure à suivre dans ce billet.
Mon petit mannequin fait de sacrées poses ^^
La chemise baleine (j'adore le noeud papillon amovible fixable avec des boutons)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille